à ici nous recommandation réplique Hermès sacs kelly madame de être friand de from zroessgs viesoess's blog

Où il y a une carte mère est à la maison

Comme le dit le dicton, l'endroit où il y a une mère est à la maison, cette remarque n'est pas fausse. Quand sa mère vit dans sa vieille maison, nous quatre, frères et soeurs, nous célébrons les fêtes et les fêtes, tout comme les oiseaux qui se sont réfugiés, et ils reviennent vers leur mère de toutes les directions. Plus tard, nous avons eu des enfants qui, comme la navette à tisser, ont fait la navette entre nos quatre familles et ont travaillé dur pour élever leurs petits-enfants. Dont la mère, nous courons à quelqu'un, quelqu'un est devenu la maison de la mère des trois autres personnes de trouver son mari, et demander le cas, le visage bienveillant de la mère, son mari a dit la vérité. Ainsi, alors que votre mère était pas à la maison que la sœur de jour, aux prises avec un frère cadeau, il est allé à la maison de l'homme, une rencontre, la mère de l'homme, pointant le nez appelé ta mère, ta mère a donné naissance à dire fils sans vergogne, face à la malédiction du peuple votre mère sourit toujours quand les gens savent que votre mère n'est pas une mère mais un beau-frère, tout d'un coup disparu dans la colère, les gens pardonnaient son mari, frère, elle n'a jamais commis une erreur semblable. Si nous avions laissé la sœur savoir, selon son tempérament de sœur aînée, elle et son mari Skywarp n'a pas dit, ni la famille ne peut pas être une ambiance décontractée, pas comme maintenant, deux sur trois ans, un des étudiants de niveau collégial soeur marque, les mouches de la famille Et avec les États-Unis et les États-Unis, s'entendre autour de frères et soeurs s'entendre, il y a malentendu et temps désagréable. J'ai pris l'argent à la maison de la jeune sœur pour voir la mère, ne connaissait pas l'histoire de la mère pour de l'argent. soeur sœur avait emprunté à l'origine d'un millier de dollars, à cause de cela deux ans des difficultés financières sœurs à la maison, la famille a deux fils au collège, il a donc deux mille à deux mille argent de jeune fille, qui connaît le plus souvent deux personnes mixtes record, mais aussi un mot à dire sur, dit qu'il y avait aussi a fait deux mille, bien qu'ils ne se querellent pas du mal, du côté de la mère dans les yeux, inquiet, peur des sœurs à ce petit tellement désagréable bruit. Parce que la mère sait, ils ne sont pas pour ces deux mille dollars, mais pour faire face, temporairement incapable d'ouvrir, a grimpé en flèche. Ainsi, la mère a pris les deux mille dollars à la jeune fille, a déclaré: « votre sœur penser, il n'y a pas encore deux mille dollars, quand sa sœur, je suis désolé d'admettre la défaite, alors j'ai mis deux mille dollars vous « rencontré sœur, Mère a dit: » .. deux mille dollars vous petite soeur pense, est aussi plus, son tempérament têtu, je suis désolé de le dire, permettez-moi de vous dire que '.

Ce sont les paroles et les actes de la mère, de sorte que nos frères et sœurs sont une piété très filiale. Le corps de mon père n'est pas bon, je veux toujours vivre dans un hôpital deux fois par an, chaque hôpital, mon frère et moi payons les frais d'hospitalisation. Parfois, par peur de l'incompréhension, jamais devant sa femme pour dire la vérité, ce n'est pas que je ne suis pas femme filial et la femme plus jeune frère, mais la peur de l'incompréhension. Emplacement d'une station n'est pas la même personne, votre point de vue varie, de toute façon, le père de la maladie à guérir, l'argent pour payer, et non entre frères est nécessaire Ding Ding Mao Mao a rien à se soucier, nous sommes généreux, et Un peu des étoiles ne pendra pas au coeur. Sa femme et sa sœur voir nos frères gagnent le salaire, ils ont tous deux gagner le père d'acheter délicieux, acheté à porter au père, un homme vit en harmonie, en harmonie cohérente Prenez ce à votre mère-frère voulait acheter bracelets de vice, par exemple, ne voudrait pas que ta mère, ta mère n'aime pas que ce n'est pas bon, mais la sœur a dit qu'elle voulait donner à sa mère d'en acheter un, sinon la mère, sa mère ne voudrait pas. Mais habitué à la trentaine des années trente, j'ai entendu un bracelet à quatre ou cinq mille dollars, le total hésitant à acheter, alors laissez-moi lui donner des étals pour acheter une paire de faux. Et une autre belle-sœur achètera l'argent du bracelet à la mère, la mère trouve une excuse pour remettre l'argent du bracelet à la belle-sœur. Dans son propre esprit, elle ne laissa pas son beau-frère dépenser de l'argent, laissa sa belle-fille acheter une paire de bracelets à sa mère. Cependant, là où la mère le sait, elle porte un bracelet, mais elle m'a aussi acheté ma belle-sœur et le bracelet de sa belle-mère exactement le même, pas moins d'un sou. Donc, il y a un endroit, il y a la maison, il y a une histoire. Mère, est une vraie maison.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

Dec 7
I appreciate everything you have added to my knowledge base.Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.Thanks. https://happynewyear-merrychristmas.tech/...mily-in-english.htmlI appreciate everything you have added to my knowledge base.Admiring the time and effort you put into your blog and detailed information you offer.Thanks. See more
You need to sign in to comment

Post

By zroessgs viesoess
Added Dec 7

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives